WTC De Kroem Foerce WTC De Kroem Foerce
Forum van WTC De Kroem Foerce

FAQFAQ   ZoekenZoeken   GebruikerslijstGebruikerslijst   GebruikersgroepenGebruikersgroepen   RegistrerenRegistreren 
 ProfielProfiel   Log in om je privéberichten te bekijkenLog in om je privéberichten te bekijken   InloggenInloggen 

Produits chauds de 15 000 bouff�es

Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    WTC De Kroem Foerce -> CLUBRITTEN
Vorige onderwerp :: Volgende onderwerp  
Auteur Bericht
gestaltenselbstcom

BerichtGeplaatst: 27-02-2025 10:35:41    Onderwerp: Produits chauds de 15 000 bouff�es Reageren met citaat

Sur le march� actuel des cigarettes �lectroniques jetables, les produits � 15000 Puffs sont particuli�rement populaires. Parmi eux, Randm Tornado 15 000 et UCO 15 000 sont les plus populaires, tout comme les trois autres produits � 15 000 bouff�es, tels que Platinum Bar 15 000, Hayati Pro Ultra 15 000 et Woomi. Regal Bar 15000. Un produit � ne pas manquer !

D�tails:
FUMOT RandM Tornado 15000 est un appareil de vape jetable rechargeable livr� avec une batterie et un affichage du niveau de jus. Il contient 25 ml de e-jus 0/2/3/5% et vape jusqu'� 15 000 bouff�es. Vous avez le choix entre de nombreuses saveurs. Le port rechargeable en bas de l'appareil vous garantit de finir � tout moment la derni�re goutte de e liquide dans le r�servoir. Nous fournissons la version 2%. 1 pi�ce/paquet.

D�tails:
L'UTCO 15000 est un appareil de vape jetable rechargeable livr� avec une batterie et un affichage du niveau de liquide. Il contient 28 ml d'e-liquide 2/5% et vape jusqu'� 15 000 bouff�es. Vous pouvez choisir entre de nombreuses saveurs. Le port rechargeable au bas de l'appareil vous garantit de finir � tout moment la derni�re goutte de jus dans le r�servoir. Nous proposons la version 2%. 1 pi�ce/paquet.

D�tails:
Kit jetable Platinum Bar 15000 bouff�es, comprenant une bobine de maille avanc�e de 1,2 Ohm, un grand jus de 18 ml, une batterie de 550 mAh, un port de charge de type C et un �cran LED �l�gant. Ce qui supportera environ 15 000 bouff�es de vapotage. Il existe plusieurs saveurs pour r�pondre � vos diff�rents besoins. Nous proposons une version � 5%.

D�tails:
Kit jetable Hayati Pro Ultra 15000 Puffs, un concentr� d'innovation et de style. Lancez-vous dans une exp�rience de vapotage comme jamais auparavant avec le kit jetable Hayati Pro Ultra 15000 Puffs. Cet appareil exceptionnel red�finit la commodit� avec une capacit� impressionnante de plus de 15 000 bouff�es et assure un voyage doux et savoureux. L'embout buccal commutable ajoute une touche personnalis�e, tandis que l'�cran d'affichage visuel vous tient inform�. Hayati Pro Ultra 15000 vous permet de basculer entre 2 r�servoirs, cette fonctionnalit� le distingue des autres appareils. Cet appareil bestial d�livre une vapeur constante et savoureuse avec une concentration de 2 % de nicotine jusqu'� la derni�re bouff�e, le tout gr�ce � sa technologie de double r�servoir �lectronique. Le kit jetable Hayati Pro Ultra 15000 Puffs est livr� avec des r�servoirs ind�pendants Duo. Cette fonctionnalit� comprend deux r�servoirs s�par�s et ind�pendants pour contenir le e-liquide, chacun d'une capacit� de 12 ml. Vous pouvez profiter d'un go�t �ternel sans � Dry Hits �, et certaines variantes offrent deux saveurs diff�rentes dans un seul appareil.

Veuillez visiter Fr.apormo.com pour des produits plus int�ressants�!
Terug naar boven
Profiel bekijken Stuur privébericht
Berichten van afgelopen:   
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    WTC De Kroem Foerce -> CLUBRITTEN Tijden zijn in GMT + 1 uur
Pagina 1 van 1

Ga naar: