WTC De Kroem Foerce WTC De Kroem Foerce
Forum van WTC De Kroem Foerce
 
 FAQFAQ   ZoekenZoeken   GebruikerslijstGebruikerslijst   GebruikersgroepenGebruikersgroepen   RegistrerenRegistreren 
 ProfielProfiel   Log in om je privéberichten te bekijkenLog in om je privéberichten te bekijken   InloggenInloggen 

Les produits e-cigarettes à ne pas manquer !

 
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    WTC De Kroem Foerce -> CLUBRITTEN
Vorige onderwerp :: Volgende onderwerp  
Auteur Bericht
gestaltenselbstcom



Geregistreerd op: 06 Sep 2022
Berichten: 50

BerichtGeplaatst: 30-01-2024 10:59:09    Onderwerp: Les produits e-cigarettes à ne pas manquer ! Reageren met citaat

Vous ne devez pas manquer les produits suivants, ce sont : yocan orbit, yocan lux max, luxe xr ​​max et voopoo vinci 2.


Détails:
Le kit Yocan Orbit est un kit de stylo vaporisateur. Le kit Orbit est construit avec une batterie de 1700 mAh et un port de charge de type c. Vous avez le choix entre 3 niveaux de tension : 3,4 V, 3,7 V et 4,0 V. Et la fonction de préchauffage 10s vous offrira une meilleure préparation. Utilisant le système de circulation d'air du sommet supérieur et des boules de quartz en rotation, ce qui aidera Orbit à produire une distribution de chauffage uniforme et une vaporisation suffisante.


Détails:
La batterie Yocan LUX Max est une batterie de 900 mAh avec une charge de type C. Conçu avec un cadran sur le dessus de l'appareil, vous pouvez simplement tourner la tension variable de 1,8 V à 4,2 V selon vos préférences. Il s'adapte à n'importe quel chariot à filetage 510 et est compatible avec un chariot supérieur à 0,8 ohm.


Détails:
Le kit Vaporesso LUXE XR Max est alimenté par une batterie intégrée de 2800 mAh avec une sortie maximale de 80 W et une charge de type C. Pris en charge par la technologie de chauffage COREX et la puce AXON, il peut assurer un chauffage plus rapide, une saveur renforcée et des nuages plus gros. Il adopte les dosettes Mesh LUXE X de 0,4 ohm/0,2 ohm avec des embouts compte-gouttes personnalisés pour une expérience MTL/DL. Vous pouvez facilement changer le pod pour régler le flux d'air de MTL à DTL.


Détails:
Le kit de mod de pod Voopoo VINCI II 2 50 W, avec une sortie maximale de 50 W, des systèmes de double déclenchement et maintient la compatibilité avec la série de bobines PnP. Construit en alliage de zinc durable, le châssis du VINCI 2 Pod Mod encapsule la batterie de 1500 mAh. Sortant de 5 à 50 W, le kit VINCI 2 Pod Mod fournit une vapeur exceptionnelle de toute bobine PnP installée pour une saveur et une satisfaction maximales. Contenant jusqu'à 6,5 ml d'eJuice dans le pod rechargeable, le VINCI 2 peut être apprécié sans avoir besoin de recharges constantes et la capacité rivalise avec certains atomiseurs sub-ohm en verre à bulles.
Terug naar boven
Profiel bekijken Stuur privébericht
Berichten van afgelopen:   
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    WTC De Kroem Foerce -> CLUBRITTEN Tijden zijn in GMT + 1 uur
Pagina 1 van 1

 
Ga naar:  
Je mag geen nieuwe onderwerpen plaatsen in dit subforum
Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum
Je mag je berichten niet bewerken in dit subforum
Je mag je berichten niet verwijderen in dit subforum
Je mag niet stemmen in polls in dit subforum


Wilt u geen reclame op dit forum en genieten van extra voordelen? Klik dan vlug hier voor meer informatie!
 

Powered by phpBB
immo op Realo
Maak snel, eenvoudig en gratis uw eigen forum: Gratis Forum