WTC De Kroem Foerce WTC De Kroem Foerce
Forum van WTC De Kroem Foerce
 
 FAQFAQ   ZoekenZoeken   GebruikerslijstGebruikerslijst   GebruikersgroepenGebruikersgroepen   RegistrerenRegistreren 
 ProfielProfiel   Log in om je privéberichten te bekijkenLog in om je privéberichten te bekijken   InloggenInloggen 

Cigarette Electronique: Yumi Epic Mod | Drala Max | Ijoy Lio

 
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    WTC De Kroem Foerce -> KOPEN / VERKOPEN
Vorige onderwerp :: Volgende onderwerp  
Auteur Bericht
Personalizadoda_es



Geregistreerd op: 06 Sep 2022
Berichten: 36

BerichtGeplaatst: 11-11-2022 09:41:03    Onderwerp: Cigarette Electronique: Yumi Epic Mod | Drala Max | Ijoy Lio Reageren met citaat

En plus de la Elf Bar et Yumi Bar, Yumi Epic Mod 5500, Drala Max 4500 et Ijoy Lio Boom sont également très populaires dans les produits jetables d'e-cigarette.

1.YUMI EPIC MOD 5500
Le YUMI EPIC MOD est un kit de pod jetable livré avec un e-liquide de 14 ml et une batterie rechargeable de 650 mAh, qui supportera environ 5500 bouffées de vapotage. Il existe plusieurs saveurs pour répondre à vos différents besoins. 1pc chaque paquet.

Caractéristique principale:
1. Grande capacité Eliquid de 14 ml
2. Jusqu'à 5500 bouffées
3. Batterie rechargeable 650mah avec port de type C
4. Bobine de maille pour la meilleure saveur



2.Drala Max 4500 Puffs
Drala Specifications Le kit jetable rechargeable Max 4500 Puffs est de taille mini, facile à transporter et très proche du goût de la cig traditionnelle. Chaque cig peut durer jusqu'à 4500 bouffées.

Fiche Technique:
Capacité de la batterie : 700 mAh
Capacité e-liquide : 11,5 ml
Nombre de bouffées : jusqu'à 4 500



3.IJOY LIO Boom Disposable
IJOY LIO Boom Disposable est le dernier monstre de saveur de la série jetable LIO. Alimenté par une batterie de 1400 mAh avec une puissance de 12 W, il est de petite taille mais de grande puissance et vous pouvez profiter de 3 500 bouffées. LIO Boom est livré avec une bobine verticale pré-trempée et 50 mg de sel de nic pour vous apporter la meilleure saveur. Il utilise une nouvelle technologie de diaphragme et présente des perspectives de mode. Il existe 10 ml de e-liquide pré-remplis. 22 saveurs sont disponibles pour vous de choisir. 10 pièces chaque paquet.

Caractéristiques principales:
1. Avec une bobine verticale pré-imprégnée
2. Batterie intégrée de 1400 mAh avec sortie de 12 W
3. E-liquide prérempli de 10 ml, 3500 bouffées
4. Perspectives de la mode avec la nouvelle technologie de diaphragme



Tu pourrais aussi aimer:
Puff Elf Bar 1500
Yumi Bar 900
Yumi Bar 1500
Elimin Cola Bottle 6000
Drala Max 6000
Terug naar boven
Profiel bekijken Stuur privébericht
Berichten van afgelopen:   
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    WTC De Kroem Foerce -> KOPEN / VERKOPEN Tijden zijn in GMT + 1 uur
Pagina 1 van 1

 
Ga naar:  
Je mag geen nieuwe onderwerpen plaatsen in dit subforum
Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum
Je mag je berichten niet bewerken in dit subforum
Je mag je berichten niet verwijderen in dit subforum
Je mag niet stemmen in polls in dit subforum


Wilt u geen reclame op dit forum en genieten van extra voordelen? Klik dan vlug hier voor meer informatie!
 

Powered by phpBB
immo op Realo
Maak snel, eenvoudig en gratis uw eigen forum: Gratis Forum