WTC De Kroem Foerce WTC De Kroem Foerce
Forum van WTC De Kroem Foerce

FAQFAQ   ZoekenZoeken   GebruikerslijstGebruikerslijst   GebruikersgroepenGebruikersgroepen   RegistrerenRegistreren 
 ProfielProfiel   Log in om je privéberichten te bekijkenLog in om je privéberichten te bekijken   InloggenInloggen 

Nike Air Max 270 Femme

Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    WTC De Kroem Foerce -> TOERTOCHTEN
Vorige onderwerp :: Volgende onderwerp  
Auteur Bericht
mpson205

BerichtGeplaatst: 08-11-2021 10:04:52    Onderwerp: Nike Air Max 270 Femme Reageren met citaat

Nike Air Max 270 Femme

Ici, les couleurs vives de Nike Air Max 270 Homme soutiennent une base visuellement sobre, reflétant le combat de personnages auquel beaucoup sont souvent confrontés au quotidien. La maille, qui constitue la majorité de la chaussure elle-même, est entièrement vêtue de noir, étouffant la personnalité vibrante que dégagent la semelle rose vif et la doublure Volt. Et tandis que la marque et le type blancs ne font pas grand-chose pour subvertir ce concept, le texte "Do You" qui couvre les lacets crie des mots d'encouragement brefs mais nécessaires.

Pendant des décennies, Nike a prêché le « Just Do It », « Ça », allant du sport à des démonstrations courageuses d'activisme. Et bien que souvent résonné avec un volume retentissant, il a fallu des années à la marque pour renverser ce slogan. C'est exactement ce que réalise la collection "Do You", le texte placé sur des silhouettes comme cette Nike Air Max 270 Femme pour encourager le monde à dire que "You" est plus qu'exemplaire.

La capsule fait un clin d'œil à la force intérieure des athlètes dans les moments de pression extrême. Les paires incluses Nike Air Max 270 Pas Cher, Victory Tour et Infinity Tour sont toutes habillées d'une palette «Blanc/Noir/Gris particule/Volt», le ton le plus vibrant faisant la déclaration la plus forte sur le dernier modèle. En plus de la marque d'animation vert néon, de l'amorti et de la bande de roulement adaptée au golf, chaque proposition présente une pléthore de motifs déformés dans ses logos swoosh, ses outils et ses autres composants. Des trois options, Nike Air Max 270 Soldes Victory Tour est le plus apprivoisé, mais il contribue toujours au thème inspirant de la collection "Fearless Together".
Terug naar boven
Profiel bekijken Stuur privébericht
Berichten van afgelopen:   
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    WTC De Kroem Foerce -> TOERTOCHTEN Tijden zijn in GMT + 1 uur
Pagina 1 van 1

Ga naar: