WTC De Kroem Foerce WTC De Kroem Foerce
Forum van WTC De Kroem Foerce
 
 FAQFAQ   ZoekenZoeken   GebruikerslijstGebruikerslijst   GebruikersgroepenGebruikersgroepen   RegistrerenRegistreren 
 ProfielProfiel   Log in om je privéberichten te bekijkenLog in om je privéberichten te bekijken   InloggenInloggen 

Adidas Yung-1 Femme

 
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    WTC De Kroem Foerce -> TOERTOCHTEN
Vorige onderwerp :: Volgende onderwerp  
Auteur Bericht
Dunne190



Geregistreerd op: 21 Okt 2021
Berichten: 8

BerichtGeplaatst: 21-10-2021 08:47:59    Onderwerp: Adidas Yung-1 Femme Reageren met citaat

Adidas Yung-1 Femme


En regardant de plus près, cet Adidas Yung-1 Homme est mis en évidence avec diverses nuances de gris sur la tige tandis que du daim et du mesh sont utilisés. De plus, nous avons du daim bleu clair sur les empiècements situés sur le talon, les orteils et la languette. Ensuite, nous avons une nuance de bleu plus foncé sur les panneaux et la languette. Les autres détails incluent la marque End sur la langue et la marque Cream Three Stripes.

Adidas Yung-1 Femme est l'un des derniers modèles Three Stripes et fera ses débuts au printemps et en été. En regardant de plus près, ils arborent «Cloud White» tout au long tandis que des accents de blanc et de beige se posent sur la base. Quant à la construction, nous avons un mélange de daim, de maille et de cuir. Le look épuré est complété par une semelle extérieure en caoutchouc entièrement blanche.

adidas a ressuscité un coloris original du modèle rétro Falcon Dorf et nous a présenté la dernière version du Adidas Yung-1 Pas Cher. Ce design réinventé mettra en valeur une couleur orange accrocheuse. Cette version de Adidas Yung-1 Soldes sera surlignée entièrement en orange sur les tiges. Cette conception comprendra également des détails bleu marine et jaune et reposera sur la semelle extérieure volumineuse Yung-1.
Terug naar boven
Profiel bekijken Stuur privébericht
Berichten van afgelopen:   
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    WTC De Kroem Foerce -> TOERTOCHTEN Tijden zijn in GMT + 1 uur
Pagina 1 van 1

 
Ga naar:  
Je mag geen nieuwe onderwerpen plaatsen in dit subforum
Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum
Je mag je berichten niet bewerken in dit subforum
Je mag je berichten niet verwijderen in dit subforum
Je mag niet stemmen in polls in dit subforum


Wilt u geen reclame op dit forum en genieten van extra voordelen? Klik dan vlug hier voor meer informatie!
 

Powered by phpBB
immo op Realo
Maak snel, eenvoudig en gratis uw eigen forum: Gratis Forum