WTC De Kroem Foerce WTC De Kroem Foerce
Forum van WTC De Kroem Foerce
 
 FAQFAQ   ZoekenZoeken   GebruikerslijstGebruikerslijst   GebruikersgroepenGebruikersgroepen   RegistrerenRegistreren 
 ProfielProfiel   Log in om je privéberichten te bekijkenLog in om je privéberichten te bekijken   InloggenInloggen 

Nike Kyrie Femme

 
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    WTC De Kroem Foerce -> TOERTOCHTEN
Vorige onderwerp :: Volgende onderwerp  
Auteur Bericht
Dunne190



Geregistreerd op: 21 Okt 2021
Berichten: 8

BerichtGeplaatst: 21-10-2021 08:41:21    Onderwerp: Nike Kyrie Femme Reageren met citaat

Nike Kyrie Femme


Pour célébrer la série annuelle NY vs NY de Nike Basketball, le Nike Kyrie Homme est présenté dans un coloris «Sunrise», notant le rythme du sport qui est le moment où la journée commence. Ce coloris spécial présente les teintes orange et jaune contre un gris asphalte qui ne fait que nous rappeler les clôtures à mailles losangées grises qui recouvrent ces terrains d'essai.

Mais là où le Nike Kyrie Femme se distingue, c'est son utilisation de détails de bon augure et opulents. Par exemple, le Swoosh s'ouvre avec une dorure visuellement chère, qui est également sculptée de manière ornée. En face, au niveau de la médiane, une broderie plus typée vient combler les vides, tout en étant également assortie à celle du talon dont le damier est encadré de symboles traditionnels teintés de rouge. Ailleurs, des nuances de bleu commencent à se superposer sur l'unité de dentelle, la marque Nike Kyrie Soldes et la semelle intermédiaire, le tout éclipsé par l'imprimé rose qui habille une grande partie de la tige.

Nike Kyrie Pas Cher L'empeigne en matériaux mixtes du modèle se laisse aller à une mode fendue avec l'avant-pied arborant un arrangement bleu pâle. Du milieu du pied au talon, les nouveaux coups de pied prêts pour les cerceaux d'Irving revêtent un ton gris clair accompagné de swooshes de profil «Signal Blue» et d'accents jaunes. Le jaune vibrant fait également son chemin sur la semelle extérieure de manière camouflage, qui comporte également des touches «Light Armory Blue» et «Black» délavées.
Terug naar boven
Profiel bekijken Stuur privébericht
Berichten van afgelopen:   
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    WTC De Kroem Foerce -> TOERTOCHTEN Tijden zijn in GMT + 1 uur
Pagina 1 van 1

 
Ga naar:  
Je mag geen nieuwe onderwerpen plaatsen in dit subforum
Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum
Je mag je berichten niet bewerken in dit subforum
Je mag je berichten niet verwijderen in dit subforum
Je mag niet stemmen in polls in dit subforum


Wilt u geen reclame op dit forum en genieten van extra voordelen? Klik dan vlug hier voor meer informatie!
 

Powered by phpBB
immo op Realo
Maak snel, eenvoudig en gratis uw eigen forum: Gratis Forum