WTC De Kroem Foerce WTC De Kroem Foerce
Forum van WTC De Kroem Foerce
 
 FAQFAQ   ZoekenZoeken   GebruikerslijstGebruikerslijst   GebruikersgroepenGebruikersgroepen   RegistrerenRegistreren 
 ProfielProfiel   Log in om je privéberichten te bekijkenLog in om je privéberichten te bekijken   InloggenInloggen 

Pourquoi ces e-cigarettes sont-elles si populaires

 
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    WTC De Kroem Foerce -> CLUBRITTEN
Vorige onderwerp :: Volgende onderwerp  
Auteur Bericht
customdesign



Geregistreerd op: 27 Mei 2021
Berichten: 24

BerichtGeplaatst: 22-06-2021 12:14:28    Onderwerp: Pourquoi ces e-cigarettes sont-elles si populaires Reageren met citaat

Vous avez acheté une cigarette électronique ? Maintenant, les cigarettes électroniques sont devenues une nouvelle tendance, et beaucoup de jeunes l'aiment. Aujourd'hui, nous vous recommandons une variété de cigarettes électroniques et d'accessoires. Ces produits de cigarettes électroniques sont fabriqués à partir de matériaux de haute qualité. Non seulement ils sont légers et faciles à transporter, mais ils sont également presque étanches. Si vous êtes intéressé, venez l'essayer

1.ATOMISEUR DIGIFLAVOR torch rta 5.5ML

Détails:
Digiflavor Torch RTA est un atomiseur à réservoir reconstructible fabriqué avec un matériau de qualité alimentaire. Doté d'une lumière respiratoire intégrée, il émettra d'abord une étincelle sur le pont, puis brillera à travers le verre, ce qui le fera ressembler à une torche dans votre main. Torch RTA prend en charge les configurations simples ou doubles sur son sans poteau surélevé. En outre, il est livré avec un pôle d'électrode en forme de Y pour vous offrir un plus grand plaisir de bricolage. Une saveur variée et un goût massif vous seront fournis avec le système de circulation d'air de haut en bas. Aucune fuite et moins de bruit vous aident à vous concentrer sur la poursuite des nuages. La capacité du jus électronique est de 5,5 ml.



2.horizontech sakerz 5ML

Des détails:
L'atomiseur Horizon Sakerz est un atomiseur Sub Ohm de nouvelle génération construit en acier inoxydable de haute qualité et en verre durable. Il mesure 29,5 mm de diamètre de base, adopte une grande capacité de 5 ml de jus électronique avec un tube en verre à bulbe et comprend également un tube en verre droit de 3,5 ml pour le remplacement. Le flux d'air pénètre dans l'atomiseur Sakerz via un anneau supérieur réglable et peut être entièrement fermé, ce qui vous apportera un gros nuage et un vapotage original. De plus, il est compatible avec deux bobines de maille, la bobine de maille de 0,17 ohm ohm-2 en 1 et la bobine de maille de 0,16 ohm sont conçues pour une utilisation maximale de 70 W.



Si vous souhaitez en savoir plus, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous:
obs engine 100w
kit arcfox
Terug naar boven
Profiel bekijken Stuur privébericht
Berichten van afgelopen:   
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    WTC De Kroem Foerce -> CLUBRITTEN Tijden zijn in GMT + 1 uur
Pagina 1 van 1

 
Ga naar:  
Je mag geen nieuwe onderwerpen plaatsen in dit subforum
Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum
Je mag je berichten niet bewerken in dit subforum
Je mag je berichten niet verwijderen in dit subforum
Je mag niet stemmen in polls in dit subforum


Wilt u geen reclame op dit forum en genieten van extra voordelen? Klik dan vlug hier voor meer informatie!
 

Powered by phpBB
immo op Realo
Maak snel, eenvoudig en gratis uw eigen forum: Gratis Forum