WTC De Kroem Foerce WTC De Kroem Foerce
Forum van WTC De Kroem Foerce
 
 FAQFAQ   ZoekenZoeken   GebruikerslijstGebruikerslijst   GebruikersgroepenGebruikersgroepen   RegistrerenRegistreren 
 ProfielProfiel   Log in om je privéberichten te bekijkenLog in om je privéberichten te bekijken   InloggenInloggen 

Nike Air Max 97 Pas Cher

 
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    WTC De Kroem Foerce -> CLUBRITTEN
Vorige onderwerp :: Volgende onderwerp  
Auteur Bericht
ersone83



Geregistreerd op: 07 Mei 2021
Berichten: 9

BerichtGeplaatst: 07-05-2021 08:11:54    Onderwerp: Nike Air Max 97 Pas Cher Reageren met citaat

Nike Air Max 97 Pas Cher


La Nike Air Max 97 Homme Dallas est un nouveau coloris du runner qui fait partie de la collection «City Pride» de la marque. Avec cette paire représentant Dallas, Texas, la sneaker est recouverte d'une palette de couleurs noir, cramoisi brillant, blanc et vert rage sur sa tige en cuir et en mesh. L'hommage à Dallas est détaillé avec le logo «Triple D» sur les langues et les indicatifs régionaux situés sur les languettes de traction du talon. Enfin, des rayures irisées sur la tige ondulée, Nike Air Max 97 Solde d'une semelle intercalaire blanche et d'une semelle extérieure verte complètent le look.

La saison chaude est encore dans des mois, mais la Nike Air Max 97 Femme est déjà présentée en avant-première dans un nouveau relooking irisé qui sera parfait pour l'été. Le coureur arbore une tige en maille blanche avec son design ondulé signature coloré dans des tons de bleu clair et de vert. Le point culminant est vu sur le garde-boue en cuir qui reçoit un traitement irisé. Enfin, une semelle intercalaire blanche et une semelle extérieure grise semi-translucide complètent le design.

Le maillot Nike Air Max 97 Pas Cher All-Star célébrera les festivités NBA All-Star en Caroline du Nord avec son thème spécial. Le coureur imite les maillots blancs qui seront portés dans le match de cette année avec une tige en maille blanche et du cuir pour son garde-boue. L'élément phare est un passepoil réfléchissant rouge et bleu royal pour son design ondulé, ainsi que des rayures argentées métalliques et des mini Swooshes sur chaque panneau latéral.
Terug naar boven
Profiel bekijken Stuur privébericht
Berichten van afgelopen:   
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    WTC De Kroem Foerce -> CLUBRITTEN Tijden zijn in GMT + 1 uur
Pagina 1 van 1

 
Ga naar:  
Je mag geen nieuwe onderwerpen plaatsen in dit subforum
Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum
Je mag je berichten niet bewerken in dit subforum
Je mag je berichten niet verwijderen in dit subforum
Je mag niet stemmen in polls in dit subforum


Wilt u geen reclame op dit forum en genieten van extra voordelen? Klik dan vlug hier voor meer informatie!
 

Powered by phpBB
immo op Realo
Maak snel, eenvoudig en gratis uw eigen forum: Gratis Forum