WTC De Kroem Foerce WTC De Kroem Foerce
Forum van WTC De Kroem Foerce
 
 FAQFAQ   ZoekenZoeken   GebruikerslijstGebruikerslijst   GebruikersgroepenGebruikersgroepen   RegistrerenRegistreren 
 ProfielProfiel   Log in om je privéberichten te bekijkenLog in om je privéberichten te bekijken   InloggenInloggen 



 
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    WTC De Kroem Foerce -> WELKOM
Vorige onderwerp :: Volgende onderwerp  
Auteur Bericht
vapormodj



Geregistreerd op: 30 Mrt 2021
Berichten: 18

BerichtGeplaatst: 09-04-2021 07:56:24    Onderwerp: Reageren met citaat

Les produits de cette série sont fabriqués en alliage d'aluminium, légers et durables, et vous apporteront joie et excitation au quotidien.

1.smrt pod kit

Détails :
Le Kit Pod SMRT - Wotofo est fabriqué en alliage d'aluminium, léger et durable. Il fonctionne avec une batterie intégrée de 2000mAh et dispose d'une puissance de sortie de 5 à 80W. La cartouche SMRT de Wotofo a une capacité de 4,5 ml et adopte une prise d'air réglable au bas de la résistance D15 pour une meilleure expérience de vapotage. Elle est également compatible avec les résisatnces D11/D13D14/D15 et la série PnP de Voopoo et la série GTX de Vaporesso. Le Kit Pod SMRT est fourni avec différentes options de résistance qui vous apporteront joie et excitation chaque jour.

Caractéristiques:
1. Cartouche 4,5/2ml, compatible avec les séries D11/D13D14/D15 & PnP & GTX Résistance
2. Entrée d'air réglable au bas de la résistance D15 pour répondre à différentes exigences
3. Équipé d'un kit de résistance SMRT PnP reconstructible pour un DIY facile
4. Batterie intégrée de 2000mAh, puissance de sortie 5-80W
5. Coque en alliage d'aluminium léger et durable




2.smrt pnp

Détails :
La Cartouche de Pod SMRT- Wotofo est conçue spécialement pour le Kit Pod SMRT - Wotofo. Elle est compatible avec les résistances des séries D11/D13D14/D15 et PnP et GTX.

Fiche technique :
Capacité du pod : 4.5ml

Contenu du pack :
Standard Edition-P Version:
1 x Cartouche de Pod SMRT PnP - Wotofo 4.5ml



Ces produits sont peu coûteux et faciles à utiliser, ce qui en fait un très bon choix.

3.jackaroo pod vandy vape

4.obelisk 120 fc

5.smok novo 4
Terug naar boven
Profiel bekijken Stuur privébericht
Berichten van afgelopen:   
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    WTC De Kroem Foerce -> WELKOM Tijden zijn in GMT + 1 uur
Pagina 1 van 1

 
Ga naar:  
Je mag geen nieuwe onderwerpen plaatsen in dit subforum
Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum
Je mag je berichten niet bewerken in dit subforum
Je mag je berichten niet verwijderen in dit subforum
Je mag niet stemmen in polls in dit subforum


Wilt u geen reclame op dit forum en genieten van extra voordelen? Klik dan vlug hier voor meer informatie!
 

Powered by phpBB
immo op Realo
Maak snel, eenvoudig en gratis uw eigen forum: Gratis Forum